Basnéré (Soum): Le conseiller municipal de Gomdé-Fulbé enlevé, jeudi après-midi  L’information avait été donnée par plusieurs sources  au cours de la journée du vendredi 6 avril 2018, avant d’être reprise par les médias. Amadou Sadou Dicko, conseiller municipal de Gomdé-Fulbé, village situé à 19 km de Koutougou (125 km de Djibo dans la province du Soum) a été enlevé par des individus armés non identifiés à moto dans la soirée du jeudi 5 avril 2018. Selon nos confrères de la Radio Omega, l’élu local de Gomdé-Fulbé qui en est également le chef de village a été enlevé à Basnéré, localité située à 5 km de Koutougou. Ce rapt qui n’est pas le premier du genre intervient moins de deux semaines après celui de Boïna Mikhailou, ancien conseiller municipal du village de Lassa, enlevé  le 21 mars 2018 par des individus armés. Avant d’être retrouvé sain et sauf, l’ancien conseiller avait été conduit vers une destination inconnue. Selon le communiqué du Ministère de la sécurité, Boïna Mikaïlou enlevé le 21  mars dernier dans le village de Lassa, commune de Diguel (Province du Soum) a été libéré «sain et sauf» le dimanche 25 mars 2018  par ses ravisseurs. Selon une source proche du ministère après sa libération, l’homme a rejoint les siens avant que l’information ne se répande comme une trainée de poudre dans ladite commune et à travers la ville de Djibo.

Basnéré (Soum): Le conseiller municipal de Gomdé-Fulbé enlevé, jeudi après-midi L’information avait été donnée par plusieurs sources  au cours de la journée du vendredi 6 avril 2018, avant d’être reprise par les médias. Amadou Sadou Dicko, conseiller municipal de Gomdé-Fulbé, village situé à 19 km de Koutougou (125 km de Djibo dans la province du Soum) a été enlevé par des individus armés non identifiés à moto dans la soirée du jeudi 5 avril 2018. Selon nos confrères de la Radio Omega, l’élu local de Gomdé-Fulbé qui en est également le chef de village a été enlevé à Basnéré, localité située à 5 km de Koutougou. Ce rapt qui n’est pas le premier du genre intervient moins de deux semaines après celui de Boïna Mikhailou, ancien conseiller municipal du village de Lassa, enlevé  le 21 mars 2018 par des individus armés. Avant d’être retrouvé sain et sauf, l’ancien conseiller avait été conduit vers une destination inconnue. Selon le communiqué du Ministère de la sécurité, Boïna Mikaïlou enlevé le 21  mars dernier dans le village de Lassa, commune de Diguel (Province du Soum) a été libéré «sain et sauf» le dimanche 25 mars 2018  par ses ravisseurs. Selon une source proche du ministère après sa libération, l’homme a rejoint les siens avant que l’information ne se répande comme une trainée de poudre dans ladite commune et à travers la ville de Djibo.

L’information avait été donnée par plusieurs sources  au cours de la journée du vendredi 6 avril 2018, avant d’être reprise par les médias.

Amadou Sadou Dicko, conseiller municipal de Gomdé-Fulbé, village situé à 19 km de Koutougou (125 km de Djibo dans la province du Soum) a été enlevé par des individus armés non identifiés à moto dans la soirée du jeudi 5 avril 2018. Selon nos confrères de la Radio Omega, l’élu local de Gomdé-Fulbé qui en est également le chef de village a été enlevé à Basnéré, localité située à 5 km de Koutougou. Ce rapt qui n’est pas le premier du genre intervient moins de deux semaines après celui de Boïna Mikhailou, ancien conseiller municipal du village de Lassa, enlevé  le 21 mars 2018 par des individus armés. Avant d’être retrouvé sain et sauf, l’ancien conseiller avait été conduit vers une destination inconnue. Selon le communiqué du Ministère de la sécurité, Boïna Mikaïlou enlevé le 21  mars dernier dans le village de Lassa, commune de Diguel (Province du Soum) a été libéré «sain et sauf» le dimanche 25 mars 2018  par ses ravisseurs. Selon une source proche du ministère après sa libération, l’homme a rejoint les siens avant que l’information ne se répande comme une trainée de poudre dans ladite commune et à travers la ville de Djibo.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR