Le football béninois est en deuil ! L’ancien attaquant des Ecureuils du Bénin, Razak Omotoyossi, est décédé le mardi 19 août 2025 à Lagos au Nigeria, à l’âge de 39 ans. La Fédération béninoise de football (FBF) a confirmé la triste nouvelle à travers un communiqué, saluant la mémoire d’un joueur qui a marqué de son empreinte l’histoire du sport national.
« La grande famille du football béninois est en deuil. Un de ses illustres fils, Razak Omotoyossi, ancien international béninois, nous a quittés ce mardi 19 août 2025. Que son âme repose en paix », a déclaré l’instance dirigeante du football béninois, qui a dans le même temps adressé ses condoléances à la famille du défunt et au peuple sportif.
Pour l’instant, les causes de sa mort ne sont pas encore connues. Né au Nigeria, Razak Omotoyossi, a connu un parcours remarquable avec les Ecureuils, en devenant le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la sélection béninoise. Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, les différents clubs par lesquels il est passé notamment le FC Metz (France) lui ont rendu hommage.


COMMENTAIRES