Bobo-Dioulasso : un jeune se pend derrière le commissariat central de Police

Bobo-Dioulasso : un jeune se pend derrière le commissariat central de Police

Le dimanche 24 février 2019 aux environs de 14heures un jeune homme d’environ une trentaine d’années s’est donné la mort à une quinzaine de mètres derrière le commissariat central de police. Après les formalités d’usage faites par la police et le service d’hygiène, le corps a été déposé à la morgue du CHUSS.

Une enquête sera ouverte afin d’élucider les circonstances de ce drame. Dans la matinée du jeudi 21 février 2019, le corps sans vie d’une jeune nigériane  de 25 ans enceinte de 3 mois a été retrouvé dans la chambre d’une auberge au secteur n°14 Bindougousso à Bobo-Dioulasso.

Les raisons et l’auteur de cet assassinat ne sont pas encore connus. Mais les témoignages d’une proche de la victime et du tenant de l’auberge laissent planer le doute sur le petit-ami de la défunte qui reste introuvable. Selon les témoignages du gérant de l’auberge son copain l’a poignardé  avant de s’enfuir et continuait d’appeler sur le numéro de la fille après son forfait. Les autorités coutumières ont effectué des rituels afin de conjurer le sort. Serait-il ce dernier ? Attendons les résultats des enquêtes.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR