Initiative Faso Mêbo : Faso7 et Minute.bf offrent 5 tonnes de ciment, 100 paquets d’eau et un camion de sable

Initiative Faso Mêbo : Faso7 et Minute.bf offrent 5 tonnes de ciment, 100 paquets d’eau et un camion de sable

 

 

Les médias privés Faso7 et Minute.bf ont apporté, ce jeudi 10 juillet 2025 à Ouagadougou, leur soutien à l’Initiative présidentielle « Faso Mêbo » à travers un don de 5 tonnes de ciment, 100 paquets d’eau et un camion de sable.

 

« À travers ce don, Minute.bf et Faso7 témoignent leur reconnaissance à notre cher pays dans lequel nous menons nos activités », a déclaré le directeur général de Faso7, Sukir Armel Somé.

 

Malgré la situation économique difficile, cette contribution est un sacrifice des deux entreprises pour marquer leur appartenance au pays, l’aider à grandir et à s’assainir dira M. Somé, qui a saisi l’occasion pour inviter l’ensemble des structures à emboîter le pas, pour la construction du Burkina Faso.

 

Saluant à sa juste valeur l’initiative de Faso7 et Minute.bf, le coordonnateur national de « Faso Mêbo », le commandant Ahmed Zoodnoma Sakandé a affirmé que ce geste vient s’ajouter à la couverture médiatique qu’ils assurent pour façonner les opinions et changer les mentalités des Burkinabè en faveur du développement du pays.

 

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR