Médias : Safiatou Lopez invitée de  l’émission Le Chœur des femmes sur Canal+

Médias : Safiatou Lopez invitée de  l’émission Le Chœur des femmes sur Canal+

Trois jours après le verdict du procès en diffamation qui l’a condamnée à une peine de 24 mois de prison ferme, la présidente du cadre de concertation nationale des organisations de la société civile, Safiatou Lopez, absente du pays au moment où se tenait le procès était à l’affiche de l’émission «Le Chœur des femmes» de Canal+.

Visiblement très détendue lors de ce rendez-vous et en compagnie d’autres femmes leaders, l’activiste était invité à se prononcer sur l’engagement des femmes en politique.

Moments de partage d’expériences, Safiatou Lopez, a affirmé que rien ne pouvait la détourner de ses objectifs. «Je ne peux pas me permettre de donner raison à mes détracteurs en baissant les bras face à l’adversité. Je suis déterminée à tracer ma voie en dépit des critiques et des mauvaises langues», a-t-elle confié. Notons qu’au lendemain de sa condamnation, et comme elle l’avait souhaité, son conseil a interjeté appel du verdict. Dame Lopez, espère à ce titre que le droit sera dit en sa faveur.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR