Terrain d’entraînement de l’ASFA-Yennenga : les travaux d’éclairage solaire lancés par Sita Sangaré et Armand Béouindé

Terrain d’entraînement de l’ASFA-Yennenga : les travaux d’éclairage solaire lancés par Sita Sangaré et Armand Béouindé

Après le terrain d’entrainement de l’EFO où le test de l’éclairage solaire a été concluant, c’est au tour de celui de l’ASFA-Yennenga de bénéficier des mêmes commodités, grâce au programme forward de la FIFA. Hier mercredi, c’est en présence du président de la FBF, le colonel Sita Sangaré, du PCA du club Armand Béouindé, du président de l’UNSE El hadj Ablassé Yaméogo et bien d’autres personnalités du football burkinabè, que le lancement des travaux a eu lieu.

Visiblement heureux de cet investissement qui va permettre à son club de franchir un autre palier, le PCA Armand Béouindé a salué le président de la FBF pour sa vision et son leadership, avant de mentionner que depuis l’arrivée du colonel Sangaré à la tête de notre football, on a senti une nette amélioration. Il relèvera surtout que son bonheur se mesure à double titre.

D’abord en tant que maire, il se réjoui de constater que sa ville connait ainsi un renfort fort appréciable en matière d’infrastructure, ensuite en sa qualité de PCA, son équipe l’ASFA-Y pourra dans un proche avenir, s’entrainer en nocturne en temps de chaleur. Avec cet éclairage, il a promis des aménagements qui permettront aux populations de s’adonner à la pratique du sport dans l’enceinte du terrain du club. Les mêmes travaux d’éclairages solaires seront réalisés au centre technique national et sur le terrain d’entraînement du Racing club de Bobo.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR