Audience MSL : la Fédération Burkinabè de Boxe remet 300 000 F pour soutenir les FDS

Audience MSL : la Fédération Burkinabè de Boxe remet 300 000 F pour soutenir les FDS

Le Ministre des Sports et des Loisirs, Monsieur Daouda Azoupiou, a reçu la FBB en audience ce lundi 08 octobre en fin d’après-midi, dans la salle de conférence.

Accompagné de ses collaborateurs, le président de la Fédération, Monsieur Abdramane Koné est venu faire le point de leur championnat national organisé du 26 au 30 septembre 2018 à Bobo-Dioulasso à la Maison de la Culture.

Il ressort que ce championnat a connu la participation de quatorze (14) clubs et quarante-deux (42) boxeurs et à l’issu des combats, des champions ont été désignés pour défendre les couleurs nationales lors des compétitions internationales à venir.

Elle a remis un exemplaire de ses projets futurs au Ministre et une somme de trois cent mille (300 000) francs CFA collectée lors du championnat afin de soutenir les FDS qui sont engagés à protéger le pays.

Elle a également tenu à féliciter le Ministre pour son dynamisme et sa détermination à la tête du département en lui décernant une attestation de mérite.

Quant à El Hadj Daouda Azoupiou, il a d’abord remercié le bureau exécutif de la FBB et l’ensemble des boxeurs pour leur disponibilité et leur engagement pour porter l’épanouissement de la boxe au Burkina Faso.

Il a terminé ses propos en les rassurant que des démarches ont été entreprises en vue de trouver un sponsor qui aidera la FBB pour l’organisation de ses combats.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR