CIE/MIA : une série de séminaires constructifs

CIE/MIA : une série de séminaires constructifs

Le Centre international d’évangélisation/ Mission intérieure africaine  (CIE/MIA) organise depuis le mardi 18 mai et ce jusqu’au 22 mai 2021, une séance de série de séminaires sur différents thèmes tout aussi importants les uns que les autres autant sur le plan religieux que personnel.

Le premier est celui que le Dr Pasteur Mamadou Philippe Karambiri a délivré le mardi 16 mai et qui avait pour thème : «L’Ecole du surnaturel divin par la parole de Dieu et le Saint Esprit». Il s’est agi pour le fondateur du CIE/MIA d’évoquer la place de Jésus dans la vie des chrétiens, le rôle du Saint Esprit dans l’Eglise et dans le quotidien de l’homme.

A travers exemples de tous les jours, références bibliques (Genèse 13-18-22.2-28.16) «Papa» Karambiri a édifié l’auditoire sur la visitation divine. Elle ne se décrète pas, on ne joue pas avec Dieu et les rencontres avec l’Eternel sont toujours sources de transformation de fond en comble de la personnalité ! Des pasteurs venus d’ailleurs vont aussi délivrer des messages et partager des expériences lors de cette semaine de séminaire au CIE/MIA.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR