Côte d’Ivoire : l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un accident de la circulation

Côte d’Ivoire : l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un accident de la circulation

Moments difficiles pour le président du parlement ivoirien toujours englué dans un cycle de décès de ses proches depuis quelques temps. Yobouët Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro, s’est tué dans un accident de la circulation à Agboville, a annoncé Moussa Touré, Directeur de la communication du Président de l’Assemblée Nationale (Pan).

Moussa Touré n’a pas donné plus de précisions, mais à en croire le Directeur de la communication du PAN, cet accident serait l’œuvre de personnes qui en voulaient au jeune informaticien. « Yobouët Serge Beaulois, l’informaticien de Guillaume Soro tué dans un mystérieux accident à Agboville. Les responsables du drame introuvable. Adieu Papys ! » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Du côté de la lagune Ebrié, ce drame intrigue plus d’un. Le jeudi 17 janvier 2019, Kader Doumbia, le président d’Espoir Génération 72 (EG 72), un mouvement pro-Soro, a été enlevé à Angré (Cocody). Le lundi 21 janvier 2019, un autre militant du PAN a été kidnappé, cette fois à Daloa (ouest du pays). Il s’agit de Koné Hamon, coordinateur de la Jeunesse Kigbafori Soro de la Cité des Antilopes. Ces deux jeunes hommes voués à la cause du PAN ont été victimes de rapt. Ce qui a fait dire à certains que l’Escadron de la mort était de retour.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR