Direction régionale de la LONAB/Ouest : Plus de 100 millions remis à deux parieurs de Bobo-Dioulasso

Direction régionale de la LONAB/Ouest : Plus de 100 millions remis à deux parieurs de Bobo-Dioulasso

Le vendredi 30 décembre 2022, le directeur régional de l’Ouest de la Loterie nationale burkinabè (LONAB), a procédé à la remise de deux gros lots de plus de 100 millions de F CFA à deux parieurs de Bobo-Dioulasso. Le cérémonial a eu lieu dans les locaux de la direction régionale de l’Ouest de la LONAB (DRO/LONAB).

 

Soixante-six millions soixante-cinq mille cinq cents francs CFA (66 065 500 F CFA) est le lot remis à Lamine Traoré, heureux gagnant au spécial 4+1 du mercredi 21 décembre 2022. Soit un ordre et un désordre avec une mise de 1 800  F CFA. Amadou Sanou, le deuxième heureux gagnant quant à lui,  décroche trente-sept millions huit cents trente-huit mille francs CFA (37 838 000 F CFA). Il a joué au 4+1 du dimanche 18 décembre 2022 en misant la somme de 1 200 F CFA.

Aux deux heureux gagnants, Ibrahim Lengané, directeur régional de la LONAB/Ouest a prodigué des conseils pour un bon usage des gains. «La direction régionale de l’Ouest est heureuse de remettre ces deux lots. Au nom du directeur général de la LONAB, je leur souhaite un bon usage des gains. Qu’ils investissent dans des domaines où ils s’y connaissent afin de mieux profiter de leur argent. Je profite de cette occasion, pour inviter tous les parieurs à croire en la LONAB. Chaque parieur a son jour de chance et avoir des millions grâce à la LONAB est une réalité», a-t-il conseillé. La remise de ces lots en cette fin d’année, permet à la DRO de clore l’année 2022 en beauté.

Pour sa part, Lamine Traoré compte investir dans le transport, son domaine d’activité. «Comme l’a bien souligné le directeur régional de la LONAB, je compte agrandir mon activité de transport, milieu que je connais le mieux. Je vais acheter d’autres véhicules et cela va non seulement me permettre d’agrandir mon transport, mais aussi va permettre à d’autres jeunes d’avoir de l’emploi pour subvenir à leurs besoins», a-t-expliqué. Amadou Sanou, lui aussi promet d’investir dans son domaine d’action afin de fructifier de son argent.

Boroma SANON

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR