Fêtes de fin d’année : la Police municipale rappelle l’interdiction de vente d’animaux et de volailles hors des marchés de bétail.

Fêtes de fin d’année : la Police municipale rappelle l’interdiction de vente d’animaux et de volailles hors des marchés de bétail.

Nous sommes à quelques jours des fêtes de fin d’année, période caractérisée par les ventes de bon nombre de produits dans les rues de la capitale. Les autorités compétentes préviennent d’ores et déjà que la loi sera appliquée dans toute sa rigueur. En application de l’arrêté n°2020-163/CO/M/DAJC du 22 juillet 2020 portant interdiction de vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail et dans les espaces autorisés dans la commune de Ouagadougou, la Police municipale informe tous les acteurs que des opérations de contrôle du respect dudit arrêté seront menées les prochains jours. Elle a indiqué que tout bétail ou volaille en vente dans les rues, en dehors des marchés de bétail ou des espaces autorisés sera systématiquement confisqué par les services compétents de la commune de Ouagadougou. Ces animaux seront ensuite vendus aux enchères publiques ou remis aux services en charge des œuvres sociales. La Police municipale invite donc la population de la ville de Ouagadougou au respect strict de l’arrêté afin d’éviter tout désagrément.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR