Logement sociaux à Bobo-Dioulasso : Le chef de Logofourso met en garde contre toute usurpation de titre

Logement sociaux à Bobo-Dioulasso : Le chef de Logofourso met en garde contre toute usurpation de titre

Il s’agit d’un communiqué de mise en garde adressée à des «individus» qui se seraient fait passer pour des représentants du chef de Logofourso lors d’une rencontre avec le ministre Dieudonné Bonanet et le maire de l’arrondissement 6 de Bobo-Dioulasso. Dans ce communiqué, le chef du village de Logofourso et ses notables dans un communiqué, dénoncent une tentative d’usurpation d’identité de la part de certains individus et adressent une mise en garde à tous ceux qui se sont procurés un terrain dans sa zone.

Le chef du village de Logofourso et ses notables portent à la connaissance de l’opinion publique ce qui suit:

Il nous est revenu que le 4 juillet 2019 à la mairie de l’arrondissement n°6 de Bobo-Dioulasso, une rencontre s’est tenue en présence du ministre de I’Urbanisme et de I’Habitat Maurice Dieudonné Bonanet, où deux individus se seraient présentés comme des représentants du chef de village de Logofourso, pour approuver en son nom l’implantation de logements sociaux sur son territoire. Ces individus et leurs éventuels complices, auteurs de cette forfaiture répondront de leurs actes.

Par ailleurs, pour des raisons séculaires, il est porté à la connaissance des personnes qui vendent ou achètent des espaces de terre sur notre territoire sans l’avis du chef et des notables du village, le font où l’ont déjà fait à leur risque et péril.

Logofourso le 7 juillet 2019

Le chef du village de Logofourso et ses notables

NOTABLE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR