Lutte contre le coronavirus : Cim Métal SA et Kadré Désiré Ouédraogo allongent la liste des bons samaritains

Lutte contre le coronavirus : Cim Métal SA et Kadré Désiré Ouédraogo allongent la liste des bons samaritains

A la suite des fondations Coris et EBOMAF qui ont ouvert le bal des donateurs en déliant le cordon de la bourse pour apporter leur contribution à la lutte contre le Covid-19, plusieurs autres donateurs se sont signalés. Il s’agit de l’ancien président de la Commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), et candidat à la présidentielle de novembre 2020 et de la société Cim Métal SA.

Si le premier a apporté une enveloppe d’une valeur de 2 millions de francs CFA, la société  (CIM METAL) de l’opérateur économique Inoussa Kanazoé  productrice de bouteilles d’oxygène a dans un communiqué informé qu’elle mettait «gracieusement toute sa production d’oxygène médical à compter du 25 mars et ce, jusqu’au 31 mai 2020, à la disposition du ministère de la Santé au profit des centres de santé publics et privés du pays».

La société a saisi l’occasion de ce communiqué pour adresser ses condoléances aux familles endeuillées et un prompt rétablissement à tous les malades. Elle a invité les populations au strict respect des consignes édictées pour venir à bout de la pandémie.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR