Lutte contre le Covid-19 : Le PCA de Majestic, Amado Traoré soutient le personnel du CHU-Tengandogo

Lutte contre le Covid-19 : Le PCA de Majestic, Amado Traoré soutient le personnel du CHU-Tengandogo

 L’appel lancé par le Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré continue de susciter des réactions positives à travers le pays. Hier mercredi 15 avril, le directeur général du CHU-Tengandogo, Alexandre Sanfo et son personnel, étaient tout heureux de recevoir Amado Traoré. Le Président du conseil d’administration (PCA) de Majestic SC y était les bras chargés !

 

Il n’a pas toujours eu le contact facile et pourtant, Amado Traoré déborde non seulement de générosité mais aussi de passions pour le football et surtout d’idées. Président du conseil d’administration (PCA) de Majestic SC (D1), il est également chef d’entreprises. Qui mieux que lui peut témoigner que rien ne prime sur la santé. Fort de cela, Amado Traoré est allé apporter son soutien au personnel soignant du CHU-Tengandogo. Après avoir félicité ceux-ci pour l’abnégation avec laquelle ils s’emploient pour bouter ce virus hors de notre pays, il leur a remis 6 000 bouteilles d’eau Yilma. Pour être certain qu’il fera œuvre utile, le donateur avait pris soin de s’enquérir des besoins réels et urgents du personnel hospitalier. Ainsi donc, en plus des bouteilles d’eau, Tengandogo a reçu des cartons contenant 200 tenues (casaques) requises pour mieux faire face à la situation que le virus impose au monde soignant.

Au nom du personnel, le DG du CHU-Tengandogo a remercié le «président Traoré pour son geste qui leur va droit au cœur. Le personnel porte les casaques pour soigner les malades et l’eau comme vous le savez, est nécessaire aussi bien au personnel soignant qu’aux malades. C’est vous dire que dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, M. Traoré a posé un grand geste», dira Alexandre Sanfo.

Domicilié à Saponé, puis aujourd’hui à Manga, le PCA du club Majestic prévoit également de faire un geste à l’endroit de ces localités. Ne souhaitant pas dévoiler le montant de sa contribution à la lutte contre le Covid-19, Amado Traoré a laissé entendre avec l’humilité qu’on lui connait, que sa «modeste contribution répond à l’appel à la solidarité lancé par le chef de l’Etat et les autorités sanitaires, en vue d’endiguer ce mal qui frappe notre pays» .

Hamed JUNIOR

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR