Lutte contre l’insécurité : la police nationale met fin aux activités d’un réseau de malfaiteurs

Lutte contre l’insécurité : la police nationale met fin aux activités d’un réseau de malfaiteurs

Un réseau de malfaiteurs spécialisés dans les vols de câbles et sabotage des installations de sociétés de télécommunications vient d’être appréhendé par la police nationale.

Ce sont trois (3) barres de fer, un (1) marteau, une (1) scie en métaux et trois (3) motos, qui servaient de matériels et d’outils pour les opérations d’un groupe de quatre (4) présumés délinquants, spécialisés dans les vols des câbles et sabotages des installations des sociétés de télécommunication de la place.

L’ensemble de ces outils leur permettait, après identification des sites, d’accomplir leur ‘’boulot’’ tard la nuit. Ainsi, ils découpaient en morceau les câbles et les brulaient ensuite pour obtenir un assemblage de cuivre, vendu au Burkina Faso et même dans des pays voisins.

Cette action d’éclat, à l’instar des précédentes, est le fruit de la collaboration avec les populations. La police nationale salut, une fois de plus, cette collaboration et invite par ailleurs les populations à continuer dans cette dynamique tout en dénonçant tout fait suspect aux numéros verts suivants : 17 ; 16 ; 1010.

Ensemble, participons à la production de la sécurité afin de ramener la quiétude dans nos cités.

La police nationale, une force publique au service des citoyens !

Source : Police nationale

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR