Ouagadougou : une quantité importante de viande avariée déversée par «Servair» à Nagrin

Ouagadougou : une quantité importante de viande avariée déversée par «Servair» à Nagrin

Ceci est un communiqué de la commune de Ouagadougou informant la population qu’une quantité importante de viande avariée a été déversée dans une réserve publique.

«Un service traiteur dénommé “SERVAIR ”a déversé, dans l’après-midi du mardi 6 août 2019 dans une réserve publique, sise côté ouest de l’église Winner Chapelle à Nagrin, arrondissement n°7 de Ouagadougou une importante quantité de viande avariée impropre à la consommation.

Selon des informations dignes de foi, les populations riveraines se seraient déjà appropriées une partie de ces aliments avariés.

Le camion et une grosse partie de son chargement ont été saisis et mis en fourrière grâce à la vigilance des polices nationale et municipale. Afin d’éviter un grave problème de santé publique, le maire de la ville de Ouagadougou invite les populations à ramener lesdits aliments avariés et impropres à la consommation dans ladite réserve.

Une enquête diligentée par les services techniques municipaux est en cours pour une éventuelle poursuite judiciaire de la structure fautive.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR