RAF 2018 : les présidents Akufo Addo et Issoufou attendus au Forum de Ouaga

RAF 2018 : les présidents Akufo Addo et Issoufou attendus au Forum de Ouaga

L’information est de nos confrères de Fasozine. Pour sa grande première en Afrique, le Rebranding Africa Forum, premier forum économique africain crée en Belgique, pose ses quartiers à Ouagadougou, drainant un gratin politico-économique de haut niveau au Pays des hommes intègres. Parmi les hôtes de marque attendus à cette cinquième édition, figurent les présidents du Niger, Mahamadou Issoufou, et du Ghana, Nana Akufo-Addo, qui prononceront des communications inaugurales aux côtés du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, sous le haut patronage duquel se tient cette première Africaine.

Le who’s who du Forum des 5-6 octobre affiche des personnalités de renom tels que: Hani Salem Sonbol le CEO de ITFC, la filiale secteur privé de la Banque islamique de développement, Donald Kaberuka le CEO de Southbridge Group, Abdoulaye Bio Tchané le ministre d’Etat en charge du Plan au Bénin, Christian Adovelandé le président de la BOAD, Audrey Pulvar la Présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme.

Sans compter des patrons du CAC40 Burkinabè comme Apollinaire Compaoré de Wendkuni Bank, Seydou Diakité de Bolloré Africa Logistics, Henriette Kaboré de BTM Immo, Lassiné Diawara de Bank of Africa, Cheikh Travaly de Ecobank, Abdoulaye Sory de Fidelis, Wilfried Yaméogo de la Sofitex, Marc Pozmentier de la Sodibo …

Le thème de cette cinquième édition qui attend une participation record de 600 personnes est «Défis et opportunités de l’économie verte en Afrique».

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR