Région du Sahel : le couvre-feu prolongé de 45 jours

Région du Sahel : le couvre-feu prolongé de 45 jours

Nouvelle prorogation du couvre-feu dans le Sahel. Selon un communiqué du gouverneur de la région du Sahel, le couvre-feu instauré dans ladite région depuis quelques années dans le cadre de la lutte contre le terrorisme,  a été de nouveau prolongé de 45 jours à compter du 10 janvier 2022. Selon le texte, les horaires  sont fixées ainsi qu’il suit dans les différentes provinces :

Province de l’Oudalan : de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Gorom-Gorom et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Séno : de 00 heure à 04 heures du matin pour la ville de Dori, de 22 heures à 04 heures du matin pour les communes de Bani, Falagountou, Sampelga et Seytenga et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

 Province du Soum : de 00 heure à 04 heures du matin pour la commune de Djibo et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

Province du Yagha : de 22 heures à 04 heures du matin pour la commune de Sebba et de 19 heures à 05 heures du matin sur le reste du ressort territorial de la province.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR