Région du Sahel : le couvre-feu prolongé jusqu’au 17 avril

Région du Sahel : le couvre-feu prolongé jusqu’au 17 avril

Dans un arrêté daté du lundi 2 mars 2020, le colonel-major Salfo Kaboré, gouverneur de la région du Sahel, a indiqué que le couvre-feu instauré dans ladite région est prolongé pour une durée de quarante jours (45) jours, allant du 4 mars au 17 avril 2020. Il s’établit selon le programme suivant :

Dans la province du Séno : 23 heures à 4 heures 30 minutes du matin dans les chefs-lieux de communes de Dori, Bani, Seytenga et de 22 heures à 5 heures du matin dans les chefs-lieux de communes de Gorgadji, Sampelga et Falangoutou. Pour ce qui est de la province du Soum, il va de 19 heures à 5 heures 30 minutes du matin dans la ville de Djibo. Quant à la province de l’Oudalan, le couvre-feu débute à 21 heures et prend fin à 5 heures 30 minutes dans la ville de Gorom-Gorom. Dans le Yagha, le couvre-feu va de 20 heures à 5 heures 30 minutes du matin dans les chefs –lieux de communes de Boundoré, Mansila, Sabba, Salhan, Tankougounadié et Titabé. Pour ce qui est du reste du territoire de la région, il va de 18 heures à 6 heures du matin.

Pour finir, le gouverneur a appelé les responsables des unités de la police, (les commissaires de police), de gendarmerie et de l’armée à œuvrer à l’application du présent arrêté.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR