Secteur n°3 de Dédougou : une femme et ses 4 enfants meurent subitement

Secteur n°3 de Dédougou : une femme et ses 4 enfants meurent subitement

Une femme et ses 4 enfants ont perdu la vie dans l’après-midi du 2 février 2020 au secteur n°3 de Dédougou, dans des circonstances non encore élucidées.

La police nationale a aussitôt ouvert une enquête. Et les premiers éléments de l’enquête révèlent que les victimes ont consommé à midi les restes du repas servi à un invité de la famille.  S’en sont suivis de violents maux de ventre et des vomissements.

Quelques temps après, les 4 enfants dont l’âge est compris entre 3 et 8 ans, ont succombé subitement l’un après l’autre. La mère a également rendu l’âme peu de temps après son évacuation au CHR de Dédougou. Le père qui a aussi mangé le repas a été hospitalisé.

Mais sa vie serait hors de danger. L’invité de la famille, sur qui tous les soupçons pèsent était porté disparu le jour des faits. Il a été appréhendé dans la matinée du 3 février 2020 par la police. Ce dernier ne se plaint pas de malaises. En attendant donc les résultats des analyses, le sujet alimente les débats dans la cité du Bankuy. Chacun y va de son commentaire.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR