Trophée personnalité africaine : Sita Sangaré honoré par l’association des journalistes sportifs du Mali

Trophée personnalité africaine : Sita Sangaré honoré par l’association des journalistes sportifs du Mali

Comme chaque année, la dynamique association des journalistes sportifs du Mali s’est sacrifiée à sa traditionnelle soirée de gala.

C’était en novembre dernier à l’hôtel de l’Amitié de Bamako. Piédestal des meilleurs sportifs maliens de la saison, le président de la Fédération burkinabè de football, le colonel Sita Sangaré s’est vu décerner le trophée de la personnalité africaine. Une reconnaissance qui vient témoigner une fois de plus, la grandeur des actions de l’homme au plan national, mais aussi au niveau international, lorsque l’on sait que l’estime qui lui est portée au sein de la CAF et de la FIFA ne cesse de se bonifier.

Représenté à la cérémonie par le DCPM du ministère des sports, Jérémie Nion, le trophée lui a été remis hier en fin de matinée. Le colonel Sangaré s’est dit heureux d’être honoré et à saluer les efforts consentis par les journalistes sportifs maliens, afin de parvenir à une conjugaison commune des ambitions nourries par la corporation. Il a souhaité qu’au Mali tout comme au Burkina et ailleurs, un effort soit toujours fait en vue d’instaurer un dialogue constructif allant dans le sens de la consolidation de la fraternité et le développement du football.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR