Violences dans les stades : Le plaidoyer du colonel Sita Sangaré

Violences dans les stades : Le plaidoyer du colonel Sita Sangaré

Hier mardi 6 mars 2018, le président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Sita Sangaré, a rencontré les supporters de l’ASFA-Yennenga et de l’Etoile filante de Ouagadougou (EFO), un seul message le fair-play et la non-violence dans les stades.

Le président de la FBF appelle les supporters au calme, à la retenue et à plus d’indulgence envers les arbitres. Selon une source proche de l’instance faîtière du football national, le président de l’ASFA-Yennenga, Gabriel Béréwoudougou dit Sancho, a pris l’engagement de sensibiliser davantage ses supporters et à cultiver le fair-play, même son de cloche aussi de la part du président de l’EFO Alban Ouédraogo. Par ailleurs, les deux clubs ont décidé de lancer ensemble un message de paix et de fair-play ce dimanche au stade du 4-Août juste avant le coup d’envoi du match.

Rappelons que le derby, ASFA-Yennenga # EFO, de la capitale burkinabè, comptant pour la 19e journée se jouera le dimanche 11 mars 2018, sous le coup de 16 heures au stade du 4-Août de Ouagadougou.

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR